Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , une plus grande usine de bois de bois d'énergie près de dans la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un certain investissement https://zoyamede620703.bloggip.com/41927383/cameroon-inaugure-son-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois